Circus


A Rome, Vlad, Dedo et Rosa forment une troupe de cirque. Les deux compères, Vlad le magicien et Dedo le funambule, partagent un numéro secret qu'ils souhaitent révéler au public. Mais, rien ne se passe comme prévu lorsqu'une belle inconnue croise la route de Dedo...

Circus est un spectacle d'un genre nouveau, un "OVNI" selon Calogero et Stanislas, ou plus exactement un "opéra pop". A la différence des comédies musicales aux abominables bandes sons, le groupe Circus offre un véritable show musical où  les musiciens incarnent les personnages. Sur scène, les six musiciens-chanteurs-narrateurs sont épatants. Le spectacle révèle deux talents féminins, musiciennes et chanteuses: Karen Brunon, Rosa la violoniste prodige, et Elsa Fourlon qui incarne Stella Monte, véritable femme-orchestre (guitare, harpe et violoncelle).

Les paroles sont signées, entre autres, Dominique A, Jean-Jacques Goldman, Marc Lavoine et Philippe Uminski - qui incarne sur scène le personnage de Viktor - et les musiques Calogero et Stanislas. 

Actuellement aux Folies Bergère.


                                         Karen Brunon et Elsa Fourlon


Commentaires

Articles les plus consultés